Fairy Tail RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs guildes vous attends, dans quel guilde allez-vous appartenir cher mage ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett
Guilde de Fairy Tail
Guilde de Fairy Tail
Erza Scarlett


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : A la guilde de Fairy Tail

Feuille de personnage
Mage / Humain: Mage de classe S
Mage de : chevalerie
Relation :

J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D Empty
MessageSujet: J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D   J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D EmptyJeu 9 Aoû - 19:22

Bah voilà pour ma première remarque en fait c'est la deuxième : J'ai remarquer qu'il te manquer plein de guilde à rajouter ....Dans la partie "Qui est en ligne" et dans "légende" !

Si tu ne l'ais connais pas toutes je veux bien te filer un coup de main ...Et toutes te les dires XD !Bref !Parce que si on regarde bien, imaginons que Rogue de Sabertooth s'inscrive !Il n'aurait pas de catégorie !Rajouter les guilldes principales serait plus facile pour toi !(Exemple : Sabertooth, Quatro Cerberus, Mermaid heel,Cait Shelter !Et les non-légales : Eisenwald, Phantom Lord, Oracion Seis, Grimoire Heart etc ...)

Enfin c'est juste un conseil moi je ferme ma bouche XD silent

Ou alors ...Oui je reviens à la charge XD !Où alors fait une catégorie : "Mage de Guilde Officielle" et "Mage de Guilde Noires" ainsi que "Mage de Guilde Spéciale" ! Wink !

Mais ce sera plus dur à repérer pour toi après ... Mettre les guildes principales serait plus facile .... Bref !De plus tu as oublié les "Membres du Conseil" !Twisted Evil

Et puis bah pour l'instant bah je crois que j'ai que ça à te conseiller ._. !Et pis c'est tout !J'espère pouvoir t'aider à améliorer ton forum ^^ Very Happy !

(Si tu les mets vraiment, tu ferais mieux de ne mettre que ''Fairy Tail'' et pas "Mage de Fairy Tail" sinon se sera trop long Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Guilde de Fairy Tail
Guilde de Fairy Tail
Lucy Heartfilia


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Mage / Humain: Mage
Mage de : Fairy Tail
Relation :

J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D   J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D EmptySam 11 Aoû - 2:37

Ah oui, les autres guildes. Merci, je ne les connaissais pas toute mais je te remercie ! Je les ajoute dès que j'ai le temps !
Merci d'avoir poster ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forum-canada.com
Erza Scarlett
Guilde de Fairy Tail
Guilde de Fairy Tail
Erza Scarlett


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : A la guilde de Fairy Tail

Feuille de personnage
Mage / Humain: Mage de classe S
Mage de : chevalerie
Relation :

J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D   J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D EmptySam 11 Aoû - 19:17

Euh je ne les ais pas toutes mises ><'

Mais de rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D   J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais promis que je serais la 1ère à poster ici ! >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG ! :: Qui es-tu, jeune inconnu ? :: Suggestion-
Sauter vers: