Fairy Tail RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs guildes vous attends, dans quel guilde allez-vous appartenir cher mage ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est celle qui joue Miyako ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyako Ogawa

Miyako Ogawa


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Mage / Humain:
Mage de :
Relation :

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptySam 4 Aoû - 7:34

Prénom ;
Emilie
Âge ;
15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ;
Forumactif
Une note sur le forum ;
18/20
Un mot sur le forum ;
Je le trouve attirant, la seule chose ce sont les boutons. Ils me font penser au western.. (désolée >.<' je suis difficile...)
Dites-nous en plus sur vous ;
Hum... Je suis trèès chiante x') non je déconne... Je le suis que quand je veux taquiner quelqu'un... Bref, je suis une folle des manga ! Principalement, Fairy Tail et Another. J'aime beaucoup les manga/Anime avec de l'action, et pour les personnes qui aime le suspens, je conseil Another. Bon aller j'arrête Oo" je vais parler un peu de Fairy Tail. J'ai connue Fairy Tail et bien... Comme ça ! Au hasard, j'en entendais beaucoup parler mais ça ne me disait rien, ensuite, j'ai été dans une librairie au rayon manga, j'ai vue le premier tome de Fairy Tail alors je l'ai lu, ensuite, j'ai regarder le première épisode en anime chez moi, puis le deuxième, ainsi de suite. Et bonne nouvelle, j'ai adorée ! J'en suis tombée amoureuse ! Et je cherchais en ce moment un forum sur Fairy Tail.. Je l'ai trouvée ! Je suis contente x) Enfin donc voila... Si vous avez des questions hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Guilde de Fairy Tail
Guilde de Fairy Tail
Lucy Heartfilia


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Mage / Humain: Mage
Mage de : Fairy Tail
Relation :

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptySam 4 Aoû - 8:52

Bienvenu ! Merci de t'être inscrite sur le forum !
*sort les confettis*

Pour ce qui est du forum, merci ^^' et les boutons sont actuellement en construction. Ceux-ci sont en attendant, je compte en mettre des autres Smile merci de ta franchise !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forum-canada.com
Kanna Alperona
Guilde de Fairy Tail
Guilde de Fairy Tail
Kanna Alperona


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Localisation : A coté des tonneaux de bières !! =P

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptySam 4 Aoû - 15:42

Bienvenue a toi !!! Wink *sort aussi les confetti puis repart en direction des tonneaux de bières*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Ogawa

Miyako Ogawa


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Mage / Humain:
Mage de :
Relation :

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptySam 4 Aoû - 20:41

Mercii pour votre accueil !

Lucy -> Oui, désolée je suis quelqu'un d'assez difficile tu vois... Sorry :s et pour ce qui et des boutons, je peux m'en charger si tu veux et je te les envois en message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Falnero

Tora Falnero


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : C'est simple, je suis... Je suis où au juste ?

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptySam 4 Aoû - 22:41

Bienvenue parmis nous ! *Sort le champagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Ogawa

Miyako Ogawa


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Mage / Humain:
Mage de :
Relation :

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptySam 4 Aoû - 22:42

Mercii ! Very Happy

*regarde le champagne* OOh quel belle accueil *-* merci à vous ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Baskerville
Guilde Lives Eaters
Guilde Lives Eaters
Lottie Baskerville


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Auprès de mon maître...

Feuille de personnage
Mage / Humain: Mage
Mage de : Lives Eaters
Relation :

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptyDim 5 Aoû - 0:08

BIENVENUE !!! *sort la vodka et le whisky !* /SBAF/

[Lottie] Compte-tu rejoindre les ténèbres ? N'ai pas peur... *sourire sadique* La douleur ne sera qu'infime... [/Lottie]
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Ogawa

Miyako Ogawa


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Mage / Humain:
Mage de :
Relation :

Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? EmptyDim 5 Aoû - 1:10

Les ténèbres ? Désolées ça me tente pas x')

Mercii ! *attrape la vodka* Oooh je vous adore déjà ! *bave devant la bouteille* [attention, une énorme alcoolique vous à rejoind >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est celle qui joue Miyako ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est celle qui joue Miyako ?   Qui est celle qui joue Miyako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est celle qui joue Miyako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG ! :: Qui es-tu, jeune inconnu ? :: Dites-nous jeune inconnu, qui es-tu ?-
Sauter vers: