Fairy Tail RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs guildes vous attends, dans quel guilde allez-vous appartenir cher mage ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Guilde de Fairy Tail
Guilde de Fairy Tail
Lucy Heartfilia


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Mage / Humain: Mage
Mage de : Fairy Tail
Relation :

Règlement       Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement       EmptyLun 16 Juil - 0:25

Règlement

Je comprends que le règlement soit long à lire, et que ce ne soit pas amusant, mais àa ne l'est pas non plus pour moi ! Alors s'il vous plais, lisez le règlement !

Règle du forum

-Propos raciste, homophobe ou autre est strictement interdit !

-Veuillez respecter les membres du forum.

-Merci de ne pas flooder, apart dans la partie "divers" où c'est accepter.

-Pas de pub ! Sauf dans la partie fait pour.

-Les demandes de partenariat se font dans "divers" "demande de partenariat" et nul part d'autre !

-Merci de ne pas régler vos problème sur le flood, Chat Box ou ailleurs. Vous pouvez les régler via message privé, et si vous n'y arrivez pas, contacter les administrateurs !

-Le language sms n'est accepter que sur la chat box, et nul part ailleurs !

-Double post non-accepter, sauf dans "annonce" "tableau des missions", vos fiche de personnage et les demande !

-Les comptes, vous pouvez en avoir 3 au total. Et seulement trois ! Si plus, veuillez faire une demande dans "demande".

-Les images déformant le forum seront immédiatement supprimer !

-Pour votre avatar, il peut être comme vous voulez ! Seulement une chose, ne mettez pas une image où l'on voit une partie intime de votre personnage !




Règle RPG

-Yaoi, Yuri, Hentai... Autorisé ! Mais merci de prévenir au titre exemple titre du RP ; *titre* [Hentai] ;

-Votre réponce RP doit contenir 4 ligne.

-Les insultes dans les RP sont accepter, mais merci de ne pas mettre de grossierter choquante et soyez un minimum polie !

-Merci de ne pas mettre de smiley, gugus... dans vos réponce !

-Si vous mettez une image dans votre réponce rp, veuillez la mettre sous spoiler.

-Si vous voulez deux RP's, merci de faire le deuxième dans << Divers >> << RPG libre >>.

-Vous ne pouvez pas tuer un autre membre !

-Pour vos rp's :
Pour la naration, laisser droit ou mettez en gras
Pour les pensées de votre personnage, mettez en italique entre "exemple" ou <<exemple>>
Pour les actions de votre personnage quand elle discute, mettez entre *exemple*
Et pour le dialogue, merci d'avoir une couleur et de mettre - exemple ; -Je ne voulais pas te vêxer ! Je suis confuse... ;

Merci d'avoir lu le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forum-canada.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG ! :: Qui es-tu, jeune inconnu ? :: Règlement et contexte-
Sauter vers: